Promesse

Je jure solennellement que lors ce 1er avril, je ne posterai pas sur Facebook de fausse photo de fiançailles, comme un abruti. Je ne colporterai pas non plus la fausse annonce de la mort d'une célébrité, parce que ça rend les gens tristes. Et je ne ferai même pas de farce, et si je vois quelqu'un préparer une blague, je lui dirai : « Hé, là tu fais vraiment le con. Arrête de faire le con. Arrête de faire le con. Sérieusement, arrête de faire le con. »

Et je suis très fan de John Oliver.

Au cas où l'intégration de la vidéo ci-dessus fonctionne mal, voici la vidéo originale sur Youtube

Commentaires

1. Le mercredi 1er avril 2015 à 0:23, par tth :

Au fait, tu es au courant pour Charles Bronson ?

2. Le dimanche 5 avril 2015 à 16:12, par _FrnchFrgg_ :

Bon ben Virginie a adopté une version radicalement différente: elle a collé un poisson sur son fils Matisse de un an. Quelle méchanceté !

Sinon, moi j'ai dit à mes élèves que j'avais bien pensé faire une farce de 1er avril mais comme ils avaient déjà DS le vendredi 3 je ne voyais pas ce que je pouvais annoncer de pire. Ils n'ont pas DS le vendredi 3, et ils ont paniqué alors même que j'avais quasiment prévenu que j'étais en train de faire un poisson d'avril. Bon, ça n'a pas duré parce que j'avais un grand sourire et que certains se sont souvenus que l'avant-veille j'avais annoncé la réelle date du DS.

Enfin. Tout le monde sait depuis longtemps que les profs sont des sadiques sociopathes.

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de cet article

  • Publié le 31 mars 2015 à 21h42
  • État de la bête : récalcitrante
  • 2 commentaire(s)
  • Tag : Tarée

Tags

Archives

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2016 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly