Dans le mille

 
 
 
 

Dans le mille

Hier c'était l'anniversaire de mon père, et pour le lui souhaiter j'ai trouvé qu'il était plus original de mettre un fond d'écran particulier sur l'ordinateur familial, à la place d'une carte postale ou d'un e-mail.

Ce dessin a servi de base au fond d'écran en question, j'ai essayé de combiner un look genre gâteau d'anniversaire avec les bougies, et le tir-à-l'arc, qu'il pratique depuis très longtemps (même si en fait les trucs plantés là sont plus des carreaux que des flèches).

C'est aussi en quelque sorte ma première expérience de speed modeling. Habituellement le speed modeling c'est plutôt genre une demi-heure, avec des résultats nettement meilleurs, mais je ne suis pas très douée. Cette image a été conçue en deux heures, ce qui est sans doute un record personnel. Il m'a fallu ensuite la nuit pour affiner les paramètres du rendu et obtenir quelque chose de présentable. Ce n'était largement pas assez speed pour arriver à temps, il aurait fallu que je termine tout en moins d'une heure, du coup le fond d'écran a été livré avec un peu de retard.

Je déteste toujours autant faire quoi que ce soit sous la pression, mais il y a des moments où il faut ce qu'il faut…

Commentaires

1. Le vendredi 3 septembre 2010 à 6:53, par L'Anonyme en culotte courte :

Hello ! Ce p'tit message pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais en modélisation, c'est vraiment pas mal. Bravo.

Ah oui ! Et j'aime beaucoup tes p'tites histoires aussi. :-)

Angus

2. Le vendredi 3 septembre 2010 à 12:06, par Natacha :

Mille mercis pour ce message \o/

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de ce dessin

  • Publié le 9 septembre 2009 à 13h01
  • État de la bête : au bout de ses réserves
  • 2 commentaire(s)
  • Tag : Anniversaire

Derniers commentaires

Tags

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2016 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly