Pyramide d'anniversaire

 
 
 
 

Pyramide d'anniversaire

J'imagine qu'à force vous commencez à connaître le principe du fond d'écran d'anniversaire…

Celui-ci n'est pas très glorieux, le peu de temps que me laissent toutes mes obligations professionnelles ne m'ont pas permis de faire quelque chose de très élaboré.

Les formes géométriques simples, ça se fait en deux coups de cuiller à pot trigonométrie. La seule difficulté était de trouver une organisation des bougies conforme au nombre voulu, mais comme ça peut se faire sans écran, ça ne compte pas vraiment dans le budget temporel.

Ensuite les bougies sont un recyclage bête et méchant du gâteau rose, avec le même bug de géométrie qui m'avait embêtée à l'époque (sauf que là il est encore plus flagrant à cause de la taille de la bougie centrale). Et le sol est le Penrose récurrent qui fait de son mieux pour égayer le fond de l'image depuis un bon bout de temps.

Je ne suis donc pas très fière de cette image, heureusement qu'elle a été utilisée pour une occasion où la qualité du message est plus importante que celle du messager.

Commentaires

1. Le dimanche 28 mars 2010 à 16:23, par Roberto, 51 ans :

> J'imagine qu'à force vous commencez à connaître le principe du fond d'écran d'anniversaire…

Oui.

> Celui-ci n'est pas très glorieux,

Mais si !

> le peu de temps que me laissent toutes mes obligations professionnelles ne m'ont pas permis de faire quelque chose de très élaboré.

Ah.

> Je ne suis donc pas très fière de cette image,

Bah !

> heureusement qu'elle a été utilisée pour une occasion où la qualité du message est plus importante que celle du messager.

C'est le principal.

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de ce dessin

  • Publié le 28 mars 2010 à 15h19
  • 1 commentaire
  • Tag : Anniversaire

Derniers commentaires

Tags

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2017 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly