Merry ChristMaSu!

Je ne vais pas vous refaire le coup de la fangirl hystérique à chaque nouvelle sortie, et avec l'âge j'ai appris à modérer les manifestations physiques, même si je n'en pense pas moins.

Photo du CD Phantom Shadow sur des tee-shirts Machinae Supremacy

Machinae Supremacy a donc récemment sorti un nouvel album, Into the Night World, et le Père Noël a eu l'idée géniale de m'en garder une copie, avec les nouveaux tee-shirts sortis pour l'occasion.

Pour ceux qui ne comprennent pas le titre, mais qui ne trouvent pas qu'expliquer un jeu de mot en détruit tout l'intérêt, c'est un mot-valise entre « Merry Christmas », l'expression anglaise signifiant « Joyeux Noël », et « MaSu », qui est l'abréviation officielle de « Machinae Supremacy » (parce que « MS » ça fait un peu quelconque, et pour le côté un peu japonisant d'abréger avec les premières syllabes).

Et bien entendu, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de solstice d'hiver, quelque soit celle(s) que vous fêtez.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment.

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de cet article

  • Publié le 29 décembre 2016 à 15h27
  • État de la bête : fangirl hystérique
  • Pas de commentaire
  • Tag : Goûts
  • Tag : Vœux

Derniers commentaires

Tags

Archives

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2017 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly