Goutène Tags

Ça fait depuis un moment que je ne suis plus tellement satisfaite des tags que j'ai choisis pour annoter les billets du présent weblog, pour diverses raisons.

La difficulté vient du poids de l'historique : en huit ans et demi, j'ai accumulé cent soixante-huit billets, ce qui fait un corpus assez pénible à reprendre, d'autant plus que certains billets viennent avec un bagage émotionnel qu'il n'est pas forcément très sain d'ouvrir (quoique ce n'est peut-être pas tellement plus sain de le laisser pourrir à l'intérieur).

J'ai finalement pris le problème à bras-le-corps, et me voilà enfin au bout de se travail archéologique, que je peux donc enfin publier. Si vous découvrez une des inévitables coquilles qui ont échappé à mon attention, je vous remercie par avance de me la signaler.

Le changement le plus significatif est la disparition du tag Tarée, qui n'est pas très positif et dont l'intérêt description est extrêmement limité. De toute façon, les tares c'est un truc pour les balances, et moi je suis scorpion.

Je me suis également débarrassée du tag Noir, qui n'a pas été utilisé depuis plus de huit ans, et que j'espère ne pas être amenée à reprendre dans les prochains temps. Et puis le tag Humeur en est une généralisation plus pertinente.

Vous pourriez arguer que ce changement de n'intéresse personne, que mes tags ne servent à rien, et que ce billet n'est qu'un assemblage de mots à la hâte pour publier quelque chose au mois d'août 2017 dans le seul but d'éviter un trou disgracieux dans les archives, trou lui même uniquement dû aux limites techniques du moteur de weblog qui est incapable de concevoir l'existence de catégories vides. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler à quel point vous seriez ou non proche de la vérité.

Commentaires

1. Le jeudi 31 août 2017 à 21:28, par Balise :

N'oublions pas la raison essentielle de ce billet : un calembour douteux dans le titre.
C'est toujours bien, les calembours douteux.

2. Le samedi 2 septembre 2017 à 11:27, par _FrnchFrgg_ :

J'aurais choisi « Gouts 'n Tags » comme titre, vu que tu parles de la pertinence de certains tags, ou des trous de mauvais gout dans l'historique...

Le défaut c'est que si le lecteur imagine le premier mot comme de l'anglais, il va se demander ce que la goutte vient faire là. Du coup l'orthographe pré-réforme serait pertinente ?

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de cet article

  • Publié le 31 août 2017 à 19h20
  • État de la bête : en grand rangement
  • 2 commentaire(s)
  • Tag : Site

Derniers commentaires

Tags

Archives

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2017 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly