Magic Burns, d'Ilona Andrews

Magic Burns, publié en français sous le titre Brûlure Magique, est le deuxième tome de la série des aventures de Kate Daniels, écrite par Ilona Andrews, après Magic Bites.

Je ne trouve pas grand chose à dire de plus que pour le tome précédent : c'est la même chose, mais avec une enquête différente, basée sur la mythologie celtique au lieu de la mythologie slave.

Dans ce tome, on en apprend au passage un peu plus sur le passé de Kate, et pourquoi elle s'empêche (vainement) d'être émotionnellement proche de qui que ce soit.

C'est aussi dans ce tome que j'ai pris conscience de l'intérêt romantique sérieux de Curran pour Kate. Peut-être que je suis aussi inepte qu'elle, mais je ne l'avais sincèrement pas vu venir avant que ce soit révélé par les hyènes.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment.

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de cet article

  • Publié le 9 février 2014 à 22h27
  • Dernière modification le 9 février 2014 à 22h27
  • Critique de livre
  • Pas de commentaire

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2017 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly