Retour à la surface

Comme affiché sur ma page d'accueil, après un très très long mois de janvier (presque 160 jours) passé à me noyer dans mon travail scientifique, me voici enfin de retour à la surface.

On ne se remet pas comme ça d'un tel travail titanesque. J'ai eu droit à une semaine de vacances pour m'en remettre, et ça n'a pas vraiment suffit. Si j'ai mis à jour la page d'accueil (presque) à temps, ce billet ne vient qu'après cette période repos.

Comme les tuiles s'enchaînent et se chevauchent sur ma vie comme un toit, je dois reprendre le travail à une cadence relativement violente, quoique pas aussi monstrueuse que précédemment. Je ne sais pas ce que ça va donner sur la fréquence de mises à jour de ce site, mais je vais continuer de supposer jusqu'à preuve du contraire que nous sommes revenus en « période normale » sur ce point.

Mon seuvrage de la caféine et du chocolat est cependant reporté sine die.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment.

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de cet article

  • Publié le 14 juin 2010 à 17h38
  • État de la bête : pas encore complètement reposée, mais il faut quand même y aller…
  • Pas de commentaire
  • Tag : Boulot
  • Tag : Site

Tags

Archives

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2016 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly