Coming soon

J'éprouve depuis quelques jours un sentiments que je n'avias pas éprouvé depuis très longtemps. Un peu comme un picottement sur le bout des doigts. Des mots qui s'accumulent et qui se bousculent, en attendant avec impatience d'être libérés et concrétisés sur un clavier. Les mots d'une histoire qui est assez bien structurée dans ma tête pour être figée et publiée.

Il me semble n'avoir encore jamais laissé d'histoire dans cet état là, et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui. Alors pour lutter contre la procrastination et la démotivation, je m'engage moralement par la présente annonce à rédiger et publier au moins le début de l'histoire (après advienne que pourra, les éventuelles réactions d'éventuels lecteurs aura un rôle à jouer). Ce qui est dit est dit.

Jusqu'à présent je n'ai publié que des histoires courtes et indépendantes sur ce site, dans la section Histoires. J'annonce ici quelque de chose de plus long, publié sous forme de petits morceaux qui se suivent. Ceux qui ont subit Tout ce vert savent quoi s'attendre.

Vous allez donc pouvoir découvrir Prochainement™ une tranche de la vie des Wired Cats, un groupe de mercenaires de luxe qui tente de survivre dans l'univers futuriste et glauque du cyberpunk.

Restez à l'écoute :-)

Commentaires

1. Le jeudi 7 mai 2009 à 14:06, par Lui :

Ça s'annonce bien naze comme histoire.

2. Le jeudi 7 mai 2009 à 14:14, par Keeh :

Tu m'expliques pourquoi ce n'est pas déjà intégralement en ligne ? Y en a qui attendent, non mais !

3. Le jeudi 7 mai 2009 à 16:25, par Cinn :

Rhooooooo ce teasing éhonté....

4. Le vendredi 8 mai 2009 à 22:19, par Roman Age :

Tu pourras me compter comme lecteur. Et si c'est aussi bien que Blade Runner, il se peut même que j'aille au bout :-)

5. Le dimanche 10 mai 2009 à 15:52, par Catioucha :

Ouaiiiis ! J'adore la lecture et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Si jamais ça t'intéresse j'ai également commencé à publier de vieux récits RP sur mon blog, et j'espère que de te lire va me motiver également à finaliser ces histoires restées inachevées ! Lire les gens inspiré c'est généralement contagieux, ça m'inspire :-p

Poster un commentaire

Mise en forme historique : pour mettre en valeur un mot ou un groupe de mot, tapez une étoile de part et d'autre, sans mettre d'espace entre l'étoile et le mot, comme ceci : *mise en valeur*. Pour insérer un lien, mettez le entre crochets, comme ceci : [http://instinctive.eu/].

Mise en forme markdown : voir le guide détaillé, en résumé c'est le Markdown traditionnel, sans HTML ni titres, mais avec les tables PHP-Markdown-Extra.

Attention : les balises HTML entrées dans les commentaires seront affichées telles quelles, et non pas interprétées.

Autour de cette page

 

Autour de cet article

  • Publié le 7 mai 2009 à 13h00
  • État de la bête : créative
  • 5 commentaire(s)
  • Tag : Création

Derniers commentaires

Tags

Archives

Site-level navigation and features

 

Instinctive.eu

Contact

Sections

Validation

Copyright © 2008-2016 Natacha Kerensikova

Butterfly images are copyright © 2008 Shoofly